Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Framboisine
17 février 2012

Voilà, les vacances touchent a leur fin, mais

Voilà, les vacances touchent a leur fin, mais elles ont été très productives. Une bonne partie de ma mercerie est en ligne sur ma boutique "littlemercerie", un petit bout de couture qui va directement allez en vente sur mon autre boutique chez "little market" , c'est un site qui ne vend que des créations fait main, c'est ici.

Un petit aperçu

tunique fleur rose 1

tunique fleur rose 2

Mais, je n'ai pas fait que ça non plus,

un p'tit peu de peinture, j'adore et sa change de la couture

cadre avant2

cadre après

et maintenant, je m'en vais mettre ma tunique a vendre sur little market !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog. J'adore ton tissu avec ses ptites roses.<br /> <br /> Sympa ta patine pour ce cadre.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
L
très productive même !!!! merci
S
vacances productives ! Bravo !
Lily Framboisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 308
Publicité