Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Framboisine
5 février 2012

Ca y est, j'ai franchi le cap, comme tout presque

Ca y est, j'ai franchi le cap, comme tout  presque le monde le sait, jusqu'au mois de mai dernier, je tenais une mercerie. Le manque de clientes, le manque de revenu m'a fait fermer mes portes, doucement , mais surement. Mais la passion de l'aiguille étant toujours au plus haut, le reste de mes fournitures me regardant inlassablement, j'ai découvert le site "little mercerie"si. Je revis !!!!Je remets ma passion en route, ce qui ne m'empêche pas de continuer toutes mes créations, il va juste falloir patienter le temps que je poste tout mon matériel sur le site. Si vous avez besoin de fournitures, il ne faut pas hésiter RDV ici !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Framboisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 308
Publicité