Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Framboisine
20 novembre 2011

Un dimanche après-midi, pleine de bonnes

Un dimanche après-midi, pleine de bonnes intentions, je me suis dit : tiens, pourquoi ne pas te faire un joli un plaid avec les couleurs que j'avais en tête depuis un petit moment ?........ donc crochet en mains, top départ ! une petit carré, une petite fleurs, un petit carré, une petite fleurs............ et tout d'un coup : oh la la, mais ça va durer des années ton histoire, et les couleurs , elles sont superbes, mais elles ne vont pas du tout dans ton salon, ni dans aucune pièce de ta maison........ voilà comment est née cette petite pochette qui me sert très très souvent !!!!!!!

 





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réussite ! Je suis pareille, je m'emballe à faire des choses qui se révèlent finalement trop longues à faire, ou pas vraiment top... dernier "ratage" ? une couverture en patchwork lorsque j'attendais mon fils... Je n'ai jamais osé la doublé tellement je l'aime pas !
Lily Framboisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 308
Publicité