Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Framboisine
24 décembre 2011

C'est Noël, quelques gourmandises s'imposent ,

C'est Noël, quelques gourmandises s'imposent , voici donc la recette des truffes au lait concentré ....

truffes 1

Pour cette recette ultra simple, nous avons besoin de :

- 1 boîte de lait concentré sucré de 400 ml


- 4 cuillères à soupe de cacao sucré ou pas ....


- 25 g de beurre + 1 p'tit peu pour le plat

- de la déco au choix (noix de coco, cacao, sucre glace, crotte de souris.......)

 

Dans une casserole, mélanger le lait concentré et le cacao et le beurre,

Laisser cuire jusqu'à ce que le fond de la casserole de découvre bien , (environ 10 a 15 mn)

Verser dans un plat légèrement beurré et laisser refroidir...

Lorsque tout est bien froid, prélever de la préparation avec une petite cuillère et former des petites boules, les rouler  au choix dans du cacao, de la noix de coco , des petites crottes de souris, enfin tout ce qui vous fait envie !!!!!

truffes 3



-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai copié la recette je vais tester si j'arrive à la maison avec assez de lait concentré
T
j'ai gouter et c'est vraiment très bon !!!!!!!!!!!!!
Lily Framboisine
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 308
Publicité